mercredi 19 novembre 2008

Appel A VOUS TOUS CHRETIENS POUR PRIER

J'appel A tous les chrétiens du monde entier de prier pour tout ces ignorants qui ne savent pas ce qu'il font. Je demande a DIEU notre Père céleste qui est dans les cieux et sur la terre pardon pour leur âme afin que tu puisses Seigneur ouvrir leurs yeux de leur aveuglement pour ces poupées vaudoux qu'ils ont fait, ce n'est pas un amusement car ce qui se trouve dans votre esprit et dans vos pensées l'ennemi va se servir afin que cela se réalise vraiment . Seigneur Etend ta main bénissante et guérissante sur toutes ces personnes ignorantes afin de les bénir . Et que tu arrête par ton Esprit-Saint Seigneur tout ce qu'ils ont commencé. Bénis le chefs de l'état et tout les autres Seigneur merci de prendre soin de chacun d'eux que tu les gardes au nom de Jésus-Christ ton fils unique qui as souffert pour nous tous . Verse ton sang afin de purifier les mains de ces personnes. Je sais Seigneur que de là-haut tu as entendu les cries de détresse que je t'ai fait parvenir, je sais que tu a déjà agît . Merci Seigneur pour ta force et ta puissance rien n'est impossible à toi Seigneur. Alléluia . Car le secours vient de toi. Amen ?

Aucun commentaire: