jeudi 16 juillet 2009

Quand le fils de l'homme viendra,trouvera-t-il la foi

ET,parce que l'iniquité se sera accrue,l'amour du plus grand nombre se refroidira,.Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier,pour servir de témoignage à toutes les nations.Alors viendra la fin.(Mathieu 24:12-14).ET, lorsque je m'en serai allé,et que je vous aurai préparé une place,je reviendrai,et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.Vous savez où je vais,et vous en savez le chemin.(jean 14:3-4).Ayant l'apparence de la piété,mais reniant ce qui en fait la force.Eloigne-toi de ces hommes-là.IL en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons,et qui captivent de faibles femmes chargées de péchés,agitées par des passions de toute espèce,apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.(2 timothée 3:5-7).ET marchez dans l'amour,à l'exemple de Christ,qui nous a aimés,et qui s'est livré lui-même à Dieu pour nous comme une offrande et sacrifice de bonne odeur.(Ephésiens 5:2).Ne vous conformez pas au siècle présent,mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence,afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu,ce qui est bon,agréable et parfait.(Romains 12:2).ET comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de L'Ecriture:J'ai cru,c'est pourquoi jai parlé!nous aussi nous croyons,et c'est pour cela que nous parlons,sachant que celui qui a ressuscité le Seigneur Jésus nous ressuscitera aussi avec Jésus,et nous fera paraître avec vous en sa présece.(2corinthiens 4:13-14).Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être,l'esprit,l'âme et le corps,soit conservé irréprochable,lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ!Celui qui vous a appelés est fidèle,et c'est lui qui le fera. Que la paix et la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous.QDVBT.Amen.

Aucun commentaire: