vendredi 5 septembre 2008

C'est le temps d'arrêter de parler du passé

La fin représente un nouveau début.Avance le pas avec sûreté.C'est vrai que tu as tant souffert mais tu ne vas pas passer toute ta vie dans le passé.Tu as l'avenir devant toi.Rappelle-toi que le St-Esprit est à côté de toi et il attend que tu lui fasses signe pour qu'il vienne t'aider à accomplir le plan de Dieu dans ta vie.Rappelle-toi aussi que l'oeuvre de Dieu pour toi n'est pas encore accomplie!<>,jean 10:10.Tu ne peux plus vivre dans le passé même s'il est brillant!,Essaye de ne pas perdre ta vie et rappelle-toi que: Dieu est bon,il t'aime et qu'il a un plan extraordinaire pour toi.Prière et bénédiction.Maintenant je souhaite prier pour vous et vous laisser un mot qui peut vous encourager.Dieu qui est aux cieux.Je vous demande au nom de votre fils Jésus,de la grâce pour nos chers frères et soeurs qui ont de la peine et qui souffre.Je vous demande de les consolers par le St-Esprit.Vous avez promis que vous allez guérir les coeurs brisés.Dieu vous avez promis que vous allez trouver une famille pour ceux qui n'en ont pas et ceux qui souffrent de la solitude.Je vous demande aussi de créer des amis pour eux,et leur trouver une famille pour veiller à leur besoins.St-Esprit aide-les afin qu'il penne des pas dans la foi pour se former une nouelle vie. Bénis-les dans tous les domaines de leur vie,bénis leur corps,leur âme, leur esprit.Bénis aussi leur circonstances sociales et financières.J'ai foi que le St-Esprit va vous remplir la vie.J'ai foi que le St-Esprit va s'occuper de vous.Que l'amour divin,la grâce de Jésus et le St-Esprit soient avec vous.Je vous conseille cette prière pour jouir d'une vie tout à fait nouvelle avec Jésus.Mon Père, vous avez aimé tout le monde.Vous avez confié la mission de sauver le monde à votre fils Unique qui est crucifié sur la croix.Tous ceux qui ont foi en lui,recevrons la vie éternelle.Votre parole indique que nous ne pourrions vivre sans votre grâce. Quel don! J'ai foi et j'avoue que Jésus est votre fils Unique.Celui qui a sauvé le monde.J'ai foi qu'il est mort pour nous et qu'il a payé le prix de nos péchés.J'ai foi qu'il est ressuscité.Pardonnez-nous.De reconnaître Jésus comme maître selon la parole,nous sommes sûr que nous sommes sauvé et que nous passerons la vie éternelle avec lui.De tout notre coeur nous le remerçions.Au nom de Jéus-Christ..Amen.Lire ces versets Jean3:16) Eph2:8-9)Rom 10:9-10) 1colossiens1:3-4)1jean1:9/4:14-16/5:1,12,13 QDVBT.

Aucun commentaire: