jeudi 25 septembre 2008

LA PAROLE DE DIEU :Adressé à Sophonie ?

Pourrais-je vous conseiller de lire tout le chapitre de Sophonie.Avant que nous soyons sur terre, Dieu nous a laissé sa parole qui est la sainte bible,et vous remarquer que tout ce qui est écrit est actuellement en train de se passer , ne nous voilons pas la face, croyez-vous que ce livre est un hasard ? Et bien , moi je vous dit que non, ce n'est pas un hasard, regarder bien le chapitre 1:6...IL est dit que ceux qui se sont détournés de Dieu et ceux qui ne le cherchent pas , qui ne le consultent pas. Dieu nous demande de faire silence , car le jour est proche , que tout ceux qui trafiquent sont détruits, le grand jour de Dieu est proche, il est proche, il arrive en toute hâte, le jour de Dieu fait entendre sa voix, c'est pour cela que Dieu nous fait un appel à la repentance. Rentrez en vous-mêmes, examinez-vous avant que la colère de Dieu fonde sur vous, recherchez la justice , et l'humilité, peut-être serez-vous épargnés au jour de la colère de Dieu . IL y a aussi les promesse de bénédiction . Invoquez-tous le nom de Dieu Jéhovah pour le servir d'un commun accord . Mes adorateurs, mes dispersés, m'apporteront des offrandes."( 3:11). En ce jour-là, tu n'auras plus à rougir de toutes tes actions par lesquelles tu as péché contre moi ; Car alors j'ôterai du milieu de toi ceux qui triomphaient avec arrogance. Et tu ne t'enorgueilliras plus sur ma montagne sainte. Au verset 12... Je laisserai au milieu de toi un peuple humble et petit qui trouvera son refuge dans le nom de Dieu. Au verset 13... Les restes d'Israël ne commettront point d'iniquité, ils ne diront point de mensonges, et il ne se trouvera pas dans leur bouche une langue trompeuse. Mais ils paîtront, ils se reposeront, et personne ne les troublera. J'aurai voulu que vous revoyez ce chapitre de sophonie ,que vous méditez sur les paroles mais laisser le St-Esprit vous guider afin de comprendre vraiment ce chapitre.QDVB. au nom de Jésus-Christ . S'il m'a permis de mieux comprendre ce chapitre vous aussi , Jésus vous guidera a méditer et à comprendre chaque parole du chapitre. Faites au moins l'éffort de lire et le relire, surtout avant de lire ce chapitre prier afin de demander de l'aide a Dieu , je sait qu'il vous aidera à comprendre sa parole . Merci Seigneur ,de même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui -même intercède par des soupirs inexprimable; et celui qui sonde les coeurs connaît quelle est la pensée de l'Esprit, parce que c'est selon Dieu qu'il intercède en faveur des saints. ( Romains 8/ 26). Amen.

Aucun commentaire: